Des implantations au coeur
des régions de haute culture

Situées dans le Grand Ouest, nos serres répondent toutes aux contraintes environnementales les plus strictes. Cette démarche nous permet d’avoir un impact le plus faible possible sur l’environnement et d’obtenir des tomates au goût authentique.

1888

130 années
de savoir-faire

1888 marque les débuts dans le maraîchage de la première génération
JOUNO. Thurian Jouno, s’est en effet installé cette année-là à la cité
des étudiants, rue de la Palestine, à Rennes.

1917
2017

Générations
Jouno

Tomate JOUNO avait pour ambition de proposer aux nouveaux citadins en recherche de naturalité et de bien-être, des tomates fraîches et goûteuses. La marque s’est développée en respectant ces valeurs fortes, et le succès a été au rendez-vous.

Plusieurs générations de clients sont restés fidèles à Tomate JOUNO, qui a perpétué et pérennisé son système qualité innovant et performant grâce à ses procédures.

Le challenge continue aujourd’hui : satisfaire nos clients qui sont aussi nos prescripteurs.

2018

RENOUVEAU
ET DÉVELOPPEMENT

Tomate JOUNO a fait évoluer son image de marque pour mieux communiquer ses valeurs et son expérience.

L’entreprise s’est aussi donné les moyens d’élargir sa production à travers MyGOO, une nouvelle gamme et une nouvelle marque fondées sur les valeurs et les critères de la haute culture française.

La dynamique de Tomate JOUNO passe par sa capacité à s’adapter et à anticiper l’évolution des goûts tout en étant intransigeante sur la qualité.